News

L’hôtel particulier parisien de Rebecca Rossellinni

L’hôtel particulier de Rebecca Rosselinni est situé rue de Bourgogne à Paris dans le 7è arrondissement. C’est le quartier qu’on appelle Invalides, on voit d’ailleurs le dôme dorée du célèbre édifice.

Vue sur le dôme des Invalides !

C’est également non loin de la Tour Eiffel que l’on aperçoit un peu depuis le jardin et encore mieux depuis les étages de la fastueuse résidence. 

Vue du premier étage. LA vue que tout Paris s’arrache, enfin il parait.

 

Une vue aérienne chopée sur Google Map de la résidence de Rebecca à Paris rue de Bourgogne.
Une vue plus élargie. On se rend bien compte de la superficie du terrain en plein Paris.

Il a été entièrement reconstruit en 2018 à grand frais. La façade de l’immeuble côté jardin a été conservée et date de 1872. Il est très moderne en gardant quelques parts d’authenticité. Rebecca ne voulait pas d’un de ces hôtels particuliers remplis de dorures, elle préfère en orner sa Ferrari, allez savoir pourquoi… (sans doute pour foutre la honte à Rob son chauffeur et garde du corps.)

Rebecca décide de s’installer à Paris dans le but de conquérir le coeur de Guy Nichols. Rien d’autre (c’est aussi sa ville shopping préférée il faut bien le reconnaitre.) 

Ça c’est une entrée.

Rebecca a aussi cette volonté de croiser de nouveau dans sa vie son ex meilleure amie Emma Deleure mais elle ne sait pas encore ce que vont déclencher ces retrouvailles. Qu’importe, elle veut affronter la tempête et enfin s’approcher de Guy qu’elle désire pour mari et ce quel qu’en soit le prix à payer.

 

Rebecca aurait pu continuer à loger dans l’un de ses trois palaces parisiens (elle possède l’hôtel de Crillon, le Plaza Athénée et le George V) mais elle a vraiment voulu posséder une adresse « à elle » pour tenter de redémarrer une nouvelle vie au côté de celui qu’elle aime. 

Une des nombreuses salles de bains de la propriété. Sobre et classe du blanc et noir.

La bâtisse dispose de deux sous-sol. Le premier regroupe piscine, salle de sport et salle de jeu et le second un parking agrémenté de plusieurs Ferrari et une Bentley (c’est Rob, en bon écossais qui a imposé ce palace roulant à Miss Rossellinni qui n’a décemment pas pu lui refuser.) 

La piscine encore en construction lors de cette photo. On devine déjà le jacuzzi. Ce niveau de l’hôtel particulier regroupe aussi une salle de fitness, une salle d’arcade et un sauna.
La place ne manque pas dans ce sauna !

Evidemment, le lieu dispose d’un ascenseur distribuant tous les étages (contrairement au vieux manoir d’Henry). On pourrait se déplacer à trottinette électrique tellement l’endroit est vaste (848m2 habitable pour 1000m2 de terrain), celui qui décide de jouer à cache cache 

On aperçoit l’ascenseur distribuant les cinq niveaux de la résidence comprenant les deux sous sols, rdc, premier et second étage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.