Guy Nichols

Nom : Nichols

Prénom : Guy, William

Pseudos : Bad Guy

Date et lieu de naissance : le 23 avril 1992 à Dundalk (Irlande)

Taille : 1m80

Signe astrologique : S’en moque mais Taureau à ce qu’il paraît.

Yeux : Bleus très clairs

Cheveux : Châtains Foncés

Parents décédés en 1998. Père Français et mère Irlandaise. Guy Nichols porte le nom de famille de sa mère mais est de nationalité française.

Enfance : Suite au décès de ses parents lors d’un accident de voiture en Écosse et au refus de sa grand-mère de s’occuper de lui, (il apprendra plus tard que la mère de son père, atteinte d’un Alzheimer précoce, a préféré ne pas accepter la garde du jeune garçon.) N’ayant pas d’autre famille, Guy Nichols sera placé à 6 ans en famille d’accueil dans la région Normande. Il fera alors la connaissance de Sandra Jane, âgée elle aussi de six ans. Ils grandiront jusqu’à l’adolescence dans la même famille. Guy considère Sandra comme sa petite sœur, au grand dam de cette petite fille devenue femme avec le temps.

Faits marquants : Après une adolescence compliquée qui lui vaudra plusieurs séjours en maison de correction, (Guy vole à plusieurs reprises des voitures qu’il rend toujours à leurs propriétaires après les avoirs nettoyées le plus souvent). Guy reprend le cours d’une vie bien plus rangée.

Guy Nichols devient champion Olympique de tir et de Biathlon. A Londres en 2012 il remporte pour la première fois dans l’histoire des jeux, les neufs médailles d’or de sa discipline. Encensé par les médias, adulé aux États-Unis il se voit offrir des contrats jamais vu jusqu’alors par de nombreuses marques. Sous la pression de la Fédération Française de Biathlon, il participe en 1994 aux jeux olympiques d’hiver de Sotchi en Russie où il remporte cette fois la majorité des médailles d’or sauf une. En effet, il refuse de participer au relais masculin, ne s’entendant pas avec l’un des membres de l’équipe de France de Biathlon.

Lors d’un tournoi d’exhibition de tir aux Etats Unis, il abat un soir un homme menaçant une jeune femme dans une ruelle de Dallas. L’homme s’avère être le Tueur au Colt, un violeur et tueur en série recherché par le FBi. La jeune femme violée mais sauve n’est autre qu’Emma Deleure, celle qui deviendra la même année, la communicante d’Henry Dumans. Suite à cet événement, Guy Nichols subira une pression terrible des médias et se coupera du monde durant trois ans, parcourant le monde et dormant dans ses voitures.

Il retrouvera Emma lorsqu’il entrera au service du milliardaire Philanthrope. Il avouera qu’elle est la première femme dont il soit « éperduement tombé amoureux en un instant »

Meilleurs amis : Lok-ô Mashido et Frankie Lenuage.

Passions : Tir, les étoiles et l’espace, l’automobile, copains, jeux vidéo

Sandra Jane

Nom : Jane

Prénom : Sandra

Pseudos : Sandre

Date et lieu de naissance : le 03 juillet 1992 à Caen (France)

Taille : 1m60

Yeux : Noirs

Cheveux : Noirs

Signe astrologique : Cancer.

Parents inconnus, Sandra est née sous X à Caen.

Enfance : Sandra est élevée en famille d’accueil dans la région Normande. Elle partage une partie de cette enfance et adolescence avec Guy Nichols, placé lui aussi en famille d’accueil après le décès de ses parents.

Faits marquants : Sandra se retrouve seule dans une nouvelle famille d’accueil alors que Guy Nichols est de nouveau placé en maison de correction après un énième vol de voiture. Elle sera violée par le père de famille l’accueillant. Elle entre au service d’Henry Dumans lorsque Guy Nichols se coupe du monde suite à l’affaire du Tueur au Colt. Elle demeure amoureuse folle de Guy qui la considère comme sa petite sœur, elle lui avoue son amour juste avant qu’il ne s’enfuie.

Sandra ne fera pas de grandes études, mais elle s’avère d’une intelligence rare et d’un esprit très vif, dure mais juste. Elle peut avoir des calculs très machiavéliques dans sa vie personnelle pour arriver à ses fins mais seulement pour faire le bien, ou pensant le faire.

Meilleure amie : Emma Deleure.

Passions : Motos, arts martiaux, chant

Emma Deleure

Nom : Deleure

Prénom : Emmanuelle

Pseudos : Emma, M, Magic M, Courte Blonde, l’ange blond

Date et lieu de naissance : le 14/10/1995 à Paris, 14ème arrondissement (France)

Taille : 1m73

Yeux : Bleus

Cheveux : Blonds

Signe astrologique : Balance

Mère danseuse au Lido et père aujourd’hui décédé.

Enfance : Emma est une enfant extrêmement désirée par son père. La mère d’Emma les abandonne alors que la petite n’a que huit ans pour partir avec un producteur de spectacle. Le père d’Emma, propriétaire d’une boutique de serrurerie de la Butte aux Cailles à Paris dans le 13è arrondissement sombrera assez vite dans l’alcoolisme. Fou amoureux de son épouse, il ne se remettra jamais de cette séparation. Il élèvera de son mieux Emma mais cette dernière verra son père tomber malade par trop de boissons.

Faits marquants : Emma est une passionée. De langues tout d’abord. Elle en parle couramment cinq. Le japonais (sa langue préférée), l’anglais, l’allemand, l’italien, l’espagnol et un peu de Russe et Polonais. Elle est également passionnée par les chevaux, activité qu’elle pratique avec sa meilleure amie, Rebecca Rosselinni. Emma croque la vie à pleine dent. Elle ne déteste viscéralement qu’une seule chose dans cette vie : sa mère. Victime d’un viol lors d’un séjour aux Etats-Unis, sauvée de la mort par Guy Nichols cette même nuit, elle se jurera de l’épouser un jour. Elle aime Guy Nichols « comme personne ne peut aimer ». Emma reste enjouée et dynamique quoiqu’il arrive. La noirceur de son âme, elle la cache aux yeux de tous. Elle est depuis peu l’égérie du parfum « J’Adore » de Dior, succédant à l’actrice d’origine Sud-Africaine Charlize Théron.

Meilleures amies : Rebecca Rosselinni puis Sandra Jane.

Passions : Chevaux, voitures, animés japonais, chant, langues, le personnage de Link dans les jeux vidéo Zelda, figurines collectors

Lok-ô Mashido

Nom : Mashido

Prénom : Lok-ô

Pseudos : Lok, la Lok, la Lok Inhumaine, Lok-âl

Date et lieu de naissance : le 11 mai 1993 à Kyôto (Japon)

Taille : 1m59

Yeux : Marrons

Cheveux : Noirs

Signe astrologique : Coq (eau)

Mère artiste peintre Laotienne et père à la tête d’une des plus grosses entreprise de location de voiture au Japon.

Enfance : Lok-ô depuis son plus jeune âge, rêve d’être le parfait mélange de Bruce-Lee et Jackie-Chan. Il se tourne donc vers les arts martiaux et devient le plus jeune champion de judo japonais. Il est également champion de karaté et de Kung fu. Il enseigne le Jet Kun do, l’art martial inventé par Bruce Lee en personne.

Il aimerait être la fierté de son père mais ce dernier ne voit que par le frère ainé de Lok-ô, le champion de Sumo incontesté que tout le japon attendait.

Faits marquant : Pour faire réagir son père, Lok-ô va demander d’intégrer la Fédération Française de Judo ou brille un certain David Douillet. Un affront de trop. Le père de Lok-ô ne parlera plus à son fils pendant plusieurs années.

Lok-ô est un bon vivant. Il ne pense qu’à manger et regarder les filles, il est aussi le champion incontesté du rateau auprès de la gent féminine. Il se sert de la beauté incontestée de son meilleur ami rencontré aux jeux olympique de Londres pour rabattre des nanas dans son escarcelle. Guy Nichols, profondément timide ne sera pas toujours d’une efficacité redoutable dans ce secteur d’activité. Lok-ô considère que tout problème qui a sa solution n’est déjà plus un problème, il se sert de cet adage pour mener sa vie. Il ne se pose que rarement des questions, n’agissant et ne parlant qu’à l’instinct. Il est fan de mauvaises blagues et de mauvais jeux de mots. Il a le regard indiscret, particulièrement avec les filles. Ce qui lui vaut également un record de claques essuyées.

Lok-ô entre au service d’Henry Dumans comme garde personnel suite à l’attentat du Petit Clamart visant le célèbre milliardaire en 2017.

Meilleur ami : Guy Nichols, Frankie Lenuage

Passions : Arts martiaux, nourriture en très grandes quantités, boissons alcoolisées et filles et un peu de jeu vidéo

Henry Dumans

Nom : Dumans

Prénoms : Henry, Carl, Edouard

Pseudos : Le boss, le vieux, le milliardaire philanthrope

Date et lieu de naissance : le 17 février 1950 à Nantes (France)

Taille : 1m78

Yeux : Bleus gris

Cheveux : Blancs

Signe astrologique : Verseau

Mère française au foyer et père d’origine écossaise, industriel, tous deux morts de nos jours.

Enfance : Henry nait dans une famille très aisée installée près de Nantes au Château de Clermont. Il est fils unique de ce couple très vieille France malgré les origines écossaises du père. Ce dernier, industriel, est spécialisé dans la conception d’outils chirurgicaux. Son usine est située non loin de la propriété, sur les terres du château. Il s’y rend à vélo dès que le temps le permet. Sa femme affirme toujours avec le sourire que cette usine est en fait, la maitresse de son mari. La mère du petit Henry très aimante, compense l’absence d’un père par trop absorbé par son travail. Il rentre souvent déjeuner mais semble garder l’esprit à l’usine et développe ses idées en permanence dans de grands moments d’absence. « On lui parlait mais il était ailleurs et nous regardait ensuite en souriant et en s’excusant » dira de son père Henry lors d’une interview. Le jeune homme est un brillant élève, il sort d’ailleurs major d’une grande école de commerce. Henry possède toujours le château de ses parents et l’usine de son père mais la conserve comme une marque du passé, une sorte de patrimoine de l’industrie. Il l’a ouvert l’endroit une fois au public lors des journées du patrimoine. Le château quant à lui demeure fermé. « Je ne puis retourner vivre avec la marque d’un passé omniprésent et regretté » dira toujours Henry à celles et ceux qui lui poseront la question sur pourquoi ce château reste clos.

Faits marquant : Henry déteste la place faites aux femmes à son époque et n’aura de cesse de s’entourer de collaboratrices. Il fait fortune à Wall Street où il devient le plus jeune golden boy non américain de l’histoire. Il rencontre sur le tard une femme dont il s’éprend mais qui l’abandonnera un « moche matin » comme il se plait à le dire. Il mettra sa fortune au service de ses employés et non au service du profit. Toutes ses entreprises, ses usines, ne connaissent ni grêves ni ralentissement. Sa fortune ne cesse jamais de grandir et chaque investissement s’avère fructueux. Adulé de par le monde et cité sans cesse en exemple dans le monde du travail, il se veut de nos jours l’ennemi numéro un des requins de la finance. Ces derniers ont d’ailleurs tenté de l’assassiner alors qu’il était en déplacement en voiture. Son ami et chauffeur partira en retraite juste après l’attentat. Henry en restera très marqué. Il ne devra de ne pas baisser les bras à ses deux collaboratrices les plus proches qu’il qualifie comme « mes souffles de vie et d’envie »

Meilleurs amis : Edward Carnby et Preston Lane

Passions : Médecine, espace, ses maisons, ses voitures de collection mais avant tout son Concorde ré-homologué et modernisé

Rebecca Rossellinni

Nom : Rossellinni

Prénom : Rebecca

Pseudos : Reb. La blindée. La blonde à mèches.

Date et lieu de naissance : le 23 avril 1994 à Rome (Italie)

Taille : 1m68

Yeux : Verts

Cheveux : Blonds avec des pointes vertes et parfois roses.

Signe astrologique : Taureau.

Parents : Marysa et Gianluca Rossellinni, décédés.

Enfance : Rebecca est élevée par des parents aimants et protecteurs. Enfant unique elle grandit dans un conte de fée au milieu d’une famille fortunée où l’amour est omniprésent. Elle perd ses parents dans un accident d’hélicoptère à l’âge de 20 ans et sombre dans une débauche de soirées où règne alcool, drogue et mauvaises fréquentations.
Faits marquants : Rebecca perd ses parents mais Rob, un ami très proche des Rossellinni veillera sur elle. Il fera que la jeune femme ne sombre pas des les abysses insondables qui l’attendaient. Elle refera surface petit à petit et reprendra les rennes de l’empire Rossellinni composé des plus grands palaces et golfs de la planète. Elle sera comparée à un moment à la célèbre Texas Hilton, l’héritière d’un empire similaire. Elle remuera ciel et terre pour que Guy Nichols l’épouse. Outre qu’elle demeure folle amoureuse de Guy, elle prend comme un signe du destin qu’ils soient tous les deux nés le même jour (bien que l’année diffère) et qu’ils soient aussi tous deux orphelins de père et de mère suite à un accident dont Guy et Rebecca sortiront indemnes (Accident de voiture pour Guy et d’hélicoptère pour Reb et ses parents).
Rebecca acceptera de figurer sous son propre nom (à une lettre prêt) au générique d’un animé japonais. Lupin The Third, L’Aventure Italienne. Elle y campe son propre personnage. Elle se prêtera au jeu de la promotion de l’animé fort réussi.

Meilleure amie : Emma Deleure.

Passions : Les Ferrari, la natation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.